Éditeur de solutions métier, Satelix est aujourd’hui pour ses clients PME un partenaire technologique et business. De la conception de l’application à la formation de ses utilisateurs, en passant par sa mise en place, une équipe d’experts reconnus vous accompagne de A à Z dans votre projet.
L’expertise PME, un positionnement unique
Sur le marché de la mobilité il n’existe en majorité que des applications lourdes conçues pour les moyennes et grandes entreprises, ou à contrario des solutions légères portées sur PDA et insuffisantes en fonctionnalités, lisibilité et manipulation.
Les solutions Satelix apportent une réponse simple aux besoins des PME de 10 à 200 salariés, qui n’avaient jusqu’alors pas les ressources financières ou humaines suffisantes pour mettre en place une solution de mobilité.
Une réponse adaptée aux besoins des PME
- Une connaissance parfaite des problématiques clients
- Une approche 100 % personnalisée
- Un accompagnement pour une prestation clé en main
- Une simplicité d’utilisation qui a fait ses preuves
- Un déploiement rapide
- Une convivialité étudiée des logiciels
- Un retour sur investissement en quelques mois

Satelix, c’est une équipe de 25 experts qui travaillent ensemble pour vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins et la mettre en place.
Tous les collaborateurs sont expérimentés et partagent une passion commune : la satisfaction client.
Satelix en chiffres
3000
Utilisateurs en France métropolitaine, Dom Toms et Belgique
120
Revendeurs : un mode de distribution exclusivement en indirect
29
Collaborateurs spécialisés dans l’informatique de gestion
Nos valeurs

Sérénité
Même dans l’urgence, même dans l’enjeu et face à l’obligation de résultat, la sérénité dans un projet est toujours source d’efficacité. C’est aussi l’objectif ultime : celle de l’utilisateur.

Sourire
Il est preuve du travail bien fait, de la satisfaction à tous les niveaux : travailler avec le sourire c’est notre passion, et donner le sourire aux autres, c’est notre récompense.

Simplicité
Poser simplement les problèmes, rendre simples les choses, penser un usage quotidien, c’est déjà se préparer à trouver la bonne solution.

Savoir-faire
L’expertise métier doit être exemplaire mais le premier savoir-faire c’est de bien comprendre le besoin du client.
Nos clients et références




