CDI | France | Publiée le 15.07.24

L'entreprise

🔎 L'entreprise :

Chez Satelix, nous formons une équipe de 35 experts dynamiques et passionnés, unis dans notre engagement à fournir des solutions innovantes à nos clients.

En tant qu'éditeur de logiciels en plein essor, nous sommes spécialisés depuis plus de 20 ans dans les solutions de gestion dédiées aux PME. Nos produits se divisent en deux lignes distinctes : l’une dédiée aux forces de vente et l’autre à la gestion logistique, notamment la gestion d'entrepôt et de stocks, qui viennent s'adosser aux solutions Sage, EBP et Cegid.

Satelix connaît une croissance soutenue, nécessitant le renforcement de notre équipe Intégration en raison de l’augmentation du nombre de dossiers à déployer chaque mois.

📢 C’est pourquoi nous recherchons activement un·e Technicien·ne Intégrateur pour rejoindre notre équipe ! 

Vous travaillerez en binôme avec Mickaël, Technicien Intégrateur, en coordination avec Mathieu, Responsable Intégration et vous collaborerez étroitement avec Hajar et Christophe, consultants intégrateurs.  Découvrez l’équipe ICI.

Le Poste

💼 Missions principales :

En tant que Technicien·ne Intégrateur votre mission principale consistera à installer et paramétrer à distance les logiciels Satelix, et configurer les terminaux mobiles selon les besoins des clients.

Pour chaque dossier à déployer, vous devrez :

  • Effectuer l'installation sur les serveurs clients en utilisant des connexions à distance ;
  • Transférer les fichiers nécessaires et procéder à l’installation des logiciels ;
  • Paramétrer les logiciels conformément aux exigences établies et élaborer des états de mise en page (Crystal Report) ;
  • Configurer les terminaux mobiles Android lors de leur premier démarrage, et installer les logiciels.  

Votre profil

💡 Bon à savoir :

À votre arrivée, vous suivrez un cursus d'intégration sur nos solutions éditées et les processus de l'entreprise.

Quelques prérequis sont nécessaires pour faciliter votre intégration :

  • Maîtrise du SQL : Gestion d’une base de données (Création de vue, de fonctions, de procédures) ;
  • Compétences en infra (réseau, gestion des comptes Windows, …) ;
  • Compétences informatiques de base.

Ces compétences peuvent notamment être acquises grâce à un diplôme en informatique (niveau Bac +2), une expérience significative dans le secteur informatique (comme la gestion de parc informatique) ou encore une formation/expérience en développement par exemple.

Votre esprit d'analyse et votre appétence pour l'informatique seront des atouts précieux pour ce poste.

 

🎯 Pourquoi rejoindre Satelix :

Chez Satelix, nous offrons un environnement dynamique et en constante évolution. Nos maîtres mots ? Convivialité et savoir-faire !  

 

Informations pratiques :

📅 Date embauche : idéalement le 02/09

📌 Lieu : Bressuire (Travail sur site)

🏡 Télétravail ponctuel possible

📝 Type de contrat : CDI

⌛ Temps de travail : 39h/semaine

🕓 Horaires de travail :

•  08:30-13:00 /14:00 – 17:30 du lundi au jeudi

•  08:30-12 :30 / 14:00-17:00 le vendredi

👛 Rémunération : entre 28 et 36k€ annuel pour 39h selon compétences et expériences

🚀 Avantages : Tickets Restaurant, Indemnités Kilométriques

 

📝 Étapes de recrutement :

Pour postuler, veuillez nous envoyer une candidature qui vous ressemble avant le 19/07. 

Vous aurez l’occasion de rencontrer Mathieu, Responsable Intégration et Meghann, Chargée RH en présentiel ou à distance.

Postuler