CDI | Bressuire ou Télétravail | Publiée le 03.04.24

🔎 Présentation de l’entreprise :

En tant qu’éditeur de logiciels en plein essor, nous sommes spécialisés depuis plus de 20 ans dans les solutions de gestion dédiées aux PME. Nos produits se divisent en deux lignes distinctes : l’une dédiée aux forces de vente et l’autre à la gestion logistique, notamment la gestion d’entrepôt et de stocks, qui viennent s’adosser aux solutions Sage, EBP et Cegid.

Satelix connaît une croissance soutenue, nécessitant le renforcement de notre équipe Support afin d’assurer nos ambitions et réaliser nos objectifs en termes de satisfaction et accompagnement de nos clients.

 

📢 Nous recherchons activement un·e Technicien·ne Support pour rejoindre notre équipe ! 

Vous travaillerez aux côtés de Amar, Christophe et Alexandre, Techniciens Support, en coordination avec Mathieu, Pilote de l’équipe. Découvrez l’équipe ICI.

 

💼 Missions principales :

En tant que Technicien·ne Support Hotline, vous rejoindrez notre équipe dédiée au support technique, chargée d’assurer le bon fonctionnement des solutions Satelix chez nos clients. Votre mission principale sera de prendre en charge les incidents niveau 2 et à contribuer à l’amélioration continue de nos processus.

Au quotidien, vous devrez :

  • Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques de niveau 2 ;
  • Accompagner nos clients ;
  • Contribuer à l’amélioration continue de nos processus.

 

💡 Bon à savoir :

À votre arrivée, vous suivrez un cursus d’intégration sur nos solutions éditées et les processus de l’entreprise. Quelques prérequis sont nécessaires pour faciliter votre intégration :

  • Maîtrise du SQL : Gestion d’une base de données (Création de vue, de fonctions, de procédures) ;
  • Compétences en infra (réseau, gestion des comptes Windows, …) ;
  • Compétences informatiques de base.

Ces compétences peuvent notamment être acquises grâce à un diplôme en informatique (niveau Bac +2), une expérience dans le secteur informatique ou encore une formation/expérience en développement par exemple.

Votre esprit d’analyse et votre appétence pour l’informatique seront des atouts précieux pour vous épanouir sur ce poste.

 

🎯 Pourquoi rejoindre Satelix :

Chez Satelix, nous offrons un environnement dynamique et en constante évolution. Nos maîtres mots ? Convivialité et savoir-faire !  

 

Informations pratiques :

📅 Date embauche : Mi-mai / Début juin

📌 Lieu : Bressuire ou Télétravail

📝 Type de contrat : CDI

⌛ Temps de travail : 39h/semaine

🕐 Horaires de travail :

• 08:30-13:00 /14:00 – 17:30 du lundi au jeudi

• 08:30-12:30 / 14:00-17:00 le vendredi

👛 Rémunération : entre 28k et 36k € annuel pour 39h

🚀 Avantages : Tickets Restaurant, Indemnités Kilométriques, Prime Vacances

🎯Parcours d’intégration sur site, à Bressuire (logement pris en charge par Satelix)

 

🕵️‍Processus de recrutement :

Pour postuler, veuillez nous envoyer une candidature qui vous ressemble avant le 30/04. 

Les entretiens auront lieu en présentiel ou en visio, durant lesquels vous rencontrerez Mathieu, Pilote Support et Sébastien, Directeur Général.

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