CDI | France | Publiée le 22.01.24

Vous souhaitez postuler en tant que Technicien Support (H/F) ?

Découvrez notre annonce ci-dessous :

L'entreprise

Rejoignez un éditeur de logiciels en pleine expansion, spécialisé dans les solutions de gestion sur plateformes mobiles. La société développe deux lignes de produits spécifiques : l’une dédiée aux forces de ventes et l’autre sur la gestion logistique : la gestion d’entrepôt et de stocks. Ces derniers viennent s’adosser aux solutions Sage, EBP et Cegid.

Afin d’accompagner le développement de la société, nous recherchons un Technicien Support (H/F).

Le Poste

Vous suivrez un cursus d’intégration sur les solutions éditées et les process de l’entreprise. Ce poste pourra être aménagé dans un second temps en home-office partiel.

Vos missions pour le poste Technicien Support (H/F) seront les suivantes :

  • Traitement ou déclenchement des actions de support : traitement de 1er et 2nd niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, formulation, résolution.
  • Réalisation d’actions sur les dossiers à la demande des clients : modifications de paramétrage, mise en place de nouvelles fonctionnalités

Votre profil

D’une formation (ou reconversion) de développeur ou de technicien informatique, vous aimez être au contact des clients, vous êtes pédagogue et vous recherchez un cadre d’entreprise familial où vous investir. Vous avez une première expérience sur le déploiement de solutions de gestion (Supply Chain, gestion, ERP …). Des connaissances sur les bases de données SQL serveur, l’infrastructure et systèmes réseaux serait un plus. Un esprit technique vous permettra de vous y familiariser rapidement.

Postuler